Le SHCC renoue avec la victoire

Pour le SHCC ce match comptait pour beurre. En effet, en cas de victoire comme de défaite leur classement ne pouvait plus changer, l’équipe terminera 6ème à la fin de la saison régulière.

Mais ce n’est pas pour autant que ce match a été pris à la légère par le coach Tschantz, ainsi que par ses joueurs. En effet, dès les premières minutes de match la pression a été mise sur l’équipe locale, sans toutefois parvenir à marquer le premier goal de la partie. Il a fallu attendre la 13ème minutes de jeu pour débloquer le tableau d’affichage et voir la première équipe du SHCC prendre les commandes du match. Avant la première pause les chauxois ont inscrit deux buts supplémentaires pour porter le score à 0-3.

Au retour des vestiaires les visiteurs ont directement annoncé la couleur en marquant après 50 secondes seulement. Mais ils se sont un peu relâchés par la suite et ont laissé leur adversaire revenir dans le match en leur laissant beaucoup trop d’espace. Ainsi les bernois ont pu obtenir la parité lors de ce tiers médian et retourner au vestiaire sur le score de 2-5 avec de réel espoir de retour.

Cet espoir à encore grandi lorsqu’ils sont revenus à une longueur des chaux-de-fonniers alors qu’il restait à peine moins de dix minutes à jouer. Mais piqué dans leur orgueil, les abeilles ont à leur tour sorti le dard et ont élevé leur niveau de jeu afin de définitivement passer l’épaule en inscrivant 4 buts en 7 minutes. Le SHCC remporte donc ce match 9-4 mais sans vraiment convaincre, ceci à quelques semaines du début des play-off et du Final Four.

SHC Bulldozers Kernenried – Zauggenried – SHCC 4-9 (0-3;2-2;2-4)

Le prochain match est agendé au samedi 10 mars à 14h au Parc des Sports. Le SHCC affrontera le SHC Bettlach, actuel 8ème et dernier qualifié pour les play-offs.

Autres résultats du week-end :

1ère ligue
HC Worblaufen-Ostermundigen Alligators – SHCC II 24-5 (6-0;13-3;5-2)

Text Widget

Nulla vitae elit libero, a pharetra augue. Nulla vitae elit libero, a pharetra augue. Nulla vitae elit libero, a pharetra augue. Donec sed odio dui. Etiam porta sem malesuada.

Recent News

I throw myself down among the tall
6 juin 2016
I am so happy, my dear friend
6 juin 2016
Even the all-powerful Pointing
6 juin 2016

Commentaires récents