Le SHCC est doté d’un comité jeune et dynamique. Très motivés et entrepreneurs, les membres de ce dernier tentent de remplir leur rôle, essentiel au bon fonctionnement du Club, de façon efficace et responsable. Grâce notamment à des finances saines, le Club peut régulièrement investir. Les derniers exemples en date sont l’achat d’un panneau d’affichage électronique et la rénovation de la buvette, sans oublier la participation aux coûts de construction du nouveau terrain du Parc des Sports et le nouveau site Internet qui est en préparation (octobre 2017). Le comité veut véhiculer cette ténacité et cette motivation au travers d’actions diverses comme la Fête de mai, le marché ou encore le Passeport Vacances. Grâce à ce dynamisme et à du travail consciencieux, l’expérience va grandissante. Effectivement, sans oublier que le Club a été créé pour les jeunes par des jeunes, le comité s’assagit et laisse désormais place à un certain savoir-faire.

Comité Directeur

Cyril ROBERT-NICOUD