Le SHCC reprend la compétition après le test positif de l’un de ses joueurs

[vc_row type=”in_container” full_screen_row_position=”middle” scene_position=”center” text_color=”dark” text_align=”left” overlay_strength=”0.3″ shape_divider_position=”bottom” bg_image_animation=”none”][vc_column column_padding=”no-extra-padding” column_padding_position=”all” background_color_opacity=”1″ background_hover_color_opacity=”1″ column_link_target=”_self” column_shadow=”none” column_border_radius=”none” width=”1/1″ tablet_width_inherit=”default” tablet_text_alignment=”default” phone_text_alignment=”default” column_border_width=”none” column_border_style=”solid” bg_image_animation=”none”][vc_column_text]Le dimanche 27 septembre, le calendrier de la Ligue Nationale A de Street-Hockey nous offrait une affiche toujours relevée : le derby romand opposant le SHC Martigny au SHC La Chaux-de-Fonds.

Les Chaux-de-Fonniers, qui s’étaient imposés contre le SV Gals la semaine précédente, avaient la ferme intention de ramener les 3 points de ce déplacement en terre valaisanne, contre un adversaire qui aurait fait son entrée dans la saison 2020-2021.

Cependant, un joueur du contingent du SHCC a été testé positif au COVID-19 dans le courant de la semaine. Suite à cette triste nouvelle, le club Chaux-de-Fonnier a pris la décision de repousser le match de la première équipe. La future date de l’affrontement face à Martigny est d’ailleurs en cours de discussion avec l’équipe hôte. Le match des Juniors A a lui aussi été repoussé car les entraîneurs des jeunes pousses de la cité horlogère ont comme entraîneurs des joueurs évoluant dans la 1ère équipe.

Cette décision a été prise afin d’éviter au maximum la propagation du virus, ainsi que pour protéger la santé des équipes concernées et de leur entourage. Le SHCC a préféré jouer la sûreté et ne prendre aucun risque en ces temps compliqués de pandémie.

Le club a néanmoins pris la décision de reprendre l’entraînement le mardi 29 septembre suite à plusieurs discussions avec le médecin cantonal. L’absence de symptômes était un critère fondamental à la participation aux entraînements.

Le SHCC affrontera le SHC Sierre ce dimanche 4 octobre à la Charrière dès 14h dans un match très important pour les meuqueux qui veulent franchir un cap cette année. Cela passe par de bons résultats face aux grandes équipes de ce championnat et notamment face au SHC Sierre.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Text Widget

Nulla vitae elit libero, a pharetra augue. Nulla vitae elit libero, a pharetra augue. Nulla vitae elit libero, a pharetra augue. Donec sed odio dui. Etiam porta sem malesuada.

Recent News

I throw myself down among the tall
6 juin 2016
I am so happy, my dear friend
6 juin 2016
Even the all-powerful Pointing
6 juin 2016

Commentaires récents