Défaite rageante du SHCC

Aujourd’hui le SHCC recevait un de ses adversaires direct, le SHC Martigny. Les deux équipes se connaissent bien et ont l’habitude de se livrer de gros combats.

En début de partie, ce sont les visiteurs qui imposent leur rythme sans pour autant parvenir à concrétiser. Les chauxois font preuves de plus de réalisme lors de ce premier tiers et ouvre le score à la 7ème minutes par Gerber. Les locaux entre réellement dans le match mais les valaisans trouvent finalement la faille après un peu plus de 12 minutes. Les abeilles ne sont pas abattues pour autant, elles répondent par trois goals coup sur coup pour arriver à la première pause avec une avance de 3 buts.

Au retour des vestiaires les chaux-de-fonniers prennent le match à leur compte. Mais malgré un grand nombre d’occasions chaudes, ils ne parviennent pas à augmenter l’avance afin de se mettre définitivement à l’abri. Avant d’entamer le dernier tiers le score est toujours de 4-1.

Les locaux continuent à pousser dès le début du tiers mais c’est Martigny qui trouve le chemin des filets et revient à deux longueurs. On espère alors que les meuqueux vont tenir bon jusqu’à la sirène finale. Malheureusement la 56ème minute aura été celle de trop et les pensionnaire d’octodure égalisent en l’espace de 25 secondes. Tout est à refaire !
Les prolongations n’y changeront rien et les deux équipes se départagent aux tirs au but. Le dénouement de ce match arrive après 11 penaltys de part et d’autre et voit Martigny sortir vainqueur de ce duel.

Les chaux-de-fonniers peuvent nourrir beaucoup de regret et devront se rattraper dès le week-end prochain.

SHCC – SHC Martigny 4-5 t.a.b. (4-1;0-0;0-3)

Le prochain match de championnat est agendé à ce vendredi 19 octobre à 20h à Bettlach. Le prochain match au Parc des Sports est quant à lui agencé au dimanche 21 octobre à 14h contre le SHC Granges.

Autres résultats du week-end :

1ère ligue
SHCC II – Bulldozers Kernenried-Zauggenried II 9-10 a.p. (5-1;2-4;2-4)

Text Widget

Nulla vitae elit libero, a pharetra augue. Nulla vitae elit libero, a pharetra augue. Nulla vitae elit libero, a pharetra augue. Donec sed odio dui. Etiam porta sem malesuada.

Recent News

I throw myself down among the tall
6 juin 2016
I am so happy, my dear friend
6 juin 2016
Even the all-powerful Pointing
6 juin 2016

Commentaires récents