Ce samedi 6 octobre, la première équipe jouait contre le SHC Oberwil Rebells. Ces adversaires redoutables ont été champions l’année passée et ils visent à nouveau la première place cette saison.

Le match a bien commencé avec un seul but de nos adversaires pour le premier tiers marqué à la 4ème minute dû à une erreur défensive des Chaux-de-Fonniers.

Le deuxième tiers a continué dans un élan favorable, jusqu’à la 27ème minute, ou l’équipe de Chaux-de-Fonds a reçu un deuxième goal sur un but litigieux. En effet, les arbitres ont dû concerter le règlement afin de se mettre d’accord.

Dès se moment-là, les esprits ont chauffé sur le banc du SHC La Chaux-de-Fonds. Grâce à ça, les Rebells ont pu prendre le large et terminer le deuxième tiers sur le score de 4-0.

Durant le troisième tiers, les Chauxois étaient décidés à ne pas laisser filer le match, mais les joueurs d’Oberwil ont marqué un cinquième goal après seulement 2 minutes. A la 52ème minute, ils ont concrétisé leurs actions en marquant leur 6ème but.

A la 57ème minute, Brian Jutzi à sauver l’honneur en marquant un goal pour terminer le match avec un score de 6-1.

SHCC - SHC Oberwill Rebells 1-6 (0-1;0-3;1-2)

Détail du match : https://www.shcc.ch/1ere-equipe/calendrier/

Le prochain match a lieu le dimanche 14 octobre à 14h à La Chaux-de-Fonds contre le SHC Martigny.

Autre résultat du week-end :
1ère ligue SHCC II - SHC SEETAL ADMIRALS 5-12 (1-7;2-2;2-3)

Photos (c) Michel Henry