Le vendredi 2 novembre, le SHCC se rendait à Belp pour son septième match de championnat.

Les abeilles ont imposé leur rythme en début de partie, c'est en power-play que Bezançon a inscrit le 0-1 à la 4 ème minutes. C'est ensuit à la 6 ème minute que Boiteux inscrit le 0-2, suivi du 0-3 marqué par Ferrington sur une belle triangulation à la 9 ème minute. En fin de tiers, malgré leur domination, les abeilles ont encaissé le 1-3 sur une erreur défensive.

Dans la seconde partie du match c'est une pluie de fautes qui a changé le cour du jeu. Ce n'est pas moins de neuf pénalités qui ont été distribuées durant ce tiers. Le SHC Belp en a profité pour revenir dans le match grâce à des buts inscrit à la 27 ème , puis 2 fois à la 29 ème pour mener 4-3. C'est 4 minutes plus tard que Boiteux dévie un tir de Tschanz pour revenir à 4-4. Malheureusement, 42 secondes avant de retourner au vestiaire, les bernois ont inscrit le 5-4.

Durant le dernier tiers les joueurs du SHCC ont su montré un jeu intéressant en se créant plusieurs occasions, mais n'ont pas réussi à marquer. C'est finalement à la 42 ème puis à la 59 ème dans la cage vide que les locaux se sont imposés sur le score de 7-4.

SHC Belp - SHCC 7-4 ( 1-3;4-1;2-0 )
Détail du match : http://www.shcc.ch/1ere-equipe/calendrier/

Autres résultats du week-end :
SHCC II - SHC Erlinsbach 7-8 ( 2-2;2-3;3-3 )