Pour clore le premier tour le SHCC recevait le SHC Bonstetten ce samedi à la Charrière. Face à cet adversaire, les directives était claires : il fallait terminer sur une victoire.

Dès l'entame du match, les locaux imposent leur rythme et tentent de faire plier la défense zurichois. C'est en toute fin de premier tiers que le jeune Mballa montre la marche à suivre en inscrivant le 1-0 de fort belle manière. Il est imité dans la foulée par Graber qui permet à son équipe de se présenter au premier thé avec deux buts d’avance.

Avec seulement 9 joueurs, les visiteurs résistent du mieux qu'ils peuvent aux assauts de nos chauxois. Effectivement, ces derniers peinent à faire bouger ce bloc défensif. Cela se traduit par un seul goal marqué durant le tiers médian qui s'achève sur le score de 3-0.

Dans le troisième tiers, le scénario reste le même, les meuqueux mettent la pression et ne laisse que très peu la balle à l'adversaire. Suite à un mauvais geste d'un joueur zurichois, les locaux se retrouvent durant 5 minutes à 5 contre 4. Mais leur manque d'efficacité dans ce domaine se traduit par un seul but. Le reste du match c'est du remplissage, les abeilles font tourner la balle et concrétisent leurs actions à 3 reprises pour porter le score 7-0.

SHCC - SHC Bonstetten-Wettswil 7-0 ( 2-0;1-0;4-0 )
Détail du match : https://www.shcc.ch/1ere-equipe/calendrier/

Prochain match le samedi 24 novembre à domicile contre le SHC Bulldozers Kernenried-Zauggenried.

Autres résultats du week-end :
SHC Diabla - SHCC II 15-7 ( 5-2;3-2;7-3 )
SHC Oberwil Rebells JA - SHCC JA 12-0 ( 2-0;4-0;6-0 )