En ce dimanche pluvieux le SHCC se déplaçait chez le solide leader du championnat !

La pluie semble réussir aux visiteurs qui marquent après moins d'une minute par la cross de Boiteux. Le jeu rapide des zougois peine à se mettre en place avec un terrain détrempé, mais ils parviennent à revenir et même à prendre 2 longueurs d'avance durant ce premier tiers.

En début de deuxième tiers, on espère voir les meuqueux revenir au score afin de mettre les leaders sous pression. Malheureusement, c'est le contraire qui se passe et les locaux prennent le large grâce à deux shoots puissants à longue distance et un rebond ! Au deuxième thé, le score est de 6-1.

Les hommes du duo Tschantz-Fleury ne s'avouent pas battu pour autant et entament le dernier 20 de la meilleure des manières avec deux buts en à peine plus de 5 minutes. Les chauxois se remettent à y croire de plus belle, mais à trop vouloir revenir au score ils en oublient la défense et se font surprendre en contre laissant les locaux marquer le 7-3. C'est sur un énième shoot de loin imparable pour Ziorjen, masqué au départ du tir, que le score reste figé à 8-3.

Les pensionnaires de la charrière ont montré du cœur et de la combativité pour ce dernier match de l'année ! C'est donc une pause hivernale bien méritée à laquelle ils vont goûter.

SHC Oberwil Rebells - SHCC 8-3 (3-1;3-0;2-2)

Prochain match le dimanche 3 février à 14h à la Chaux-de-Fonds.