Pour son dernier match de l’année 2018 à domicile, le SHCC recevait les SHC Bulldozers Kernenried-Zauggenried. Les abeilles se devaient de remporter les trois points si elles entendaient garder le quatuor de tête comme objectif.

Le match s’annonçait serré. Avant cette rencontre, un seul point séparait les deux équipes. Les Chauxois ont entamé le match sur un gros rythme dans le but d’étouffer les bernois. Ce qu’ils ont réussi avec brio car ils rentraient au vestiaire avec quatre longueurs d’avance. 4-0

Après le thé, les troupes du duo « Tschantz, Fleury » avaient pour objectif de garder leur sang froid afin de maintenir leur avance. Ce qui, malheureusement, ne fut pas le cas. Ce sont les Bulldozers qui se rapprochaient des locaux grâce à un doublé de Hulliger. C’est en toute fin de tiers que le SHCC se relançait par Grandjean.

Pour ce qui est du dernier tiers, les meuqueux ont imposé leur jeu. C’est le capitaine « Grandjean » qui montra à ses coéquipiers la marche à suivre pour les prochains matchs en inscrivant ses troisième et quatrième but et ainsi monter le score à 7-2.

SHCC - SHC Bulldozers Kernenried-Zauggenried 7-2 (4-0;1-2;2-0)

Détail du match :
http://www.shcc.ch/1ere-equipe/calendrier/

Prochain match le dimanche 2 décembre à Sierre.

Autres résultats du week-end :
SHCC II - SHC Steckholz 3-8 ( 2-2;0-2;1-4 )