Samedi 23 novembre notre première équipe se rendait en terre bernoise pour y affronter le SHC Bulldozers Kernenried. Match très important, car 1 seul point départageait les deux équipes au classement.

Le premier tiers fut calme, les équipes se partageaient le jeu. C’est tout de même une légère domination du SHCC qui se lisait dans le jeu. Impossible de trouver le chemin du but pour qui que ce soit. Retour au vestiaire sur le score de 0-0.

Dès le début du second tiers les chauxois montraient leur détermination. C’est après 2 minutes que Tschantz ouvrait le score. Les tentatives d’agrandir le score ne manquait pas mais le rempart bernois était bel et bien en forme samedi. C’est finalement le locaux qui égalisaient à la 36ème minutes. Fin du 2ème tiers 1-1.

Pour ce qui est du dernier tiers, les meuqueux ont commencé par se faire une frayeur, car à la 47ème le SHC Bulldozers Kernenried passait devant. Une réaction était attendu par les entraineur Neuchâtelois. L’entraineur Tschantz prit la décision de finir le match à 2 ligne dans le but de faire la différence. Ce qui fut le bon choix, étant donné que c’est à la 52ème, 53ème, 54ème et à la 59ème dans le but vide que le SHCC s’attribuait la victoire. Score final 2-5

SHC Bulldozers Kernenried - SHCC 2-5 (0-0;1-1;1-4)

SHC Seetal Admirals - SHCC II 8-1 (1-0;3-1;4-0)

SHC Bulldozers Kernenried JA - SHCC JA 14-1 (7-0;5-0;2-1)

Prochain match à domicile pour notre première équipe le 1er décembre contre le SHC Martigny.